Comment gérons-nous la formation?

Conformité des formations

  • Gérez le risque de conformité en veillant à ce que les employés reçoivent les bonnes procédures de formation.
  • Obtenez une visibilité sur le statut de la formation/certification
  • Obtenez des rapports complets
  • Gérez les éléments d’apprentissage qui doivent faire l’objet d’une nouvelle formation périodique.

Développement des talents

  • Augmentez l’agilité des employés
  • Aidez les employés à atteindre leurs objectifs
  • Programmes d’apprentissage continu
  • Développez un nouveau groupe de leaders
  • Veiller à ce que les objectifs de développement soient alignés sur les activités de formation qui peuvent contribuer à l’amélioration des compétences.

Formation des éco-systèmes

  • Attirer et satisfaire les clients en vendant des formations et en résolvant les problèmes.
  • Permettre aux partenaires et aux éco-systèmes commerciaux de vendre, d’assister, d’entretenir et/ou de mettre en œuvre plus efficacement des produits et des services.
  • Renforcer l’image de marque de votre organisation
  • Augmenter les revenus de l’organisme de formation

Conformité des formations – ce qui signifie :

  • Automatiser et garantir
  • Minimiser les risques
  • Réduire la charge et les problèmes administratifs
  • Garantir des processus de qualité
  • Permettre l’ISO/fabrication/durabilité
  • Répondre aux exigences légales/réglementaires en matière de reporting

Développement des talents

Le développement des talents est essentiel car les employés engagés développent de nouvelles compétences, partagent des idées et acquièrent des connaissances, ce qui les rend plus motivés et plus productifs. Il s’agit de :

  • Accroître l’agilité, la rapidité et la qualité
  • Aider les employés à atteindre leurs objectifs
  • Améliorer la préparation de la relève
  • Accélérer la montée en compétence
  • Former de nouveaux leaders

Formation des eco-systèmes

Il s’agit de former l’éco-système externe d’apprenants qui ne sont pas des employés. Il peut s’agir de clients, de partenaires, de revendeurs, de concessionnaires ou de franchisés.